Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 08:50

En ce jour extraordinaire nous te souhaitons

un fabuleux anniversaire.

Avec un excellent gâteau, une tonne de cadeaux

et une fête d'enfer.....

Joyeux anniversaire Résultat de recherche d'images pour "gif joyeux anniversaire Colette"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
moi je suis en retard ,je n'ai pas regarde les mails.je vous souhaite Colette ,un super anniversaire,avec tous vos enfants,que le soleil soit au rendez vous ainsi que les cadeaux et les gateaux .Je dirais moi que vous etes trés gentille,trés douce,serviable (oh combien)et douée pour la déco.gros bisous et bon anniversaire......
Répondre
C
merci beaucoup les filles , ça me fait chaud au coeur vos petits mots !!!!! je reconnais bien Martine qui se rattrape a temps ... oui les copines du mercredi sont géniales ... mais j ai pris un coup de vieux d un seul coup , vu que je suis une mère pour vous !!!!!!! on va donc arroser ça .... a mercredi
Répondre
M
désolée, mais je regarde juste mes mails (il est 22h20) et heureusement : BON ANNIVERSAIRE<br /> Colette, qui est une mère pour nous.............remarquez toutes les copines du mercredi sont géniales. Gros bisous à toutes et tant pis pour les kg............à mercredi
Répondre
J
Hélène est trop rigolote !! et a bien raison ,le temps passe vite..... mais c'est la preuve que nous avons des vies bien remplies et souvent agréablement , surtout les mercredis soirs et quand il y a un gâteau ...alors là c'est byzance....... Bon anniversaire Colette et gros bisous
Répondre
C
merci Hélène , oui ça va vraiment trop vite !!! il faut en profité , donc la semaine prochaine gateau et champagne !!!!! tant pis les kg !!!!!
Répondre
H
encore un an de passé !! je trouve que c'est de trop !!! y vas falloir faire un break je t'autoriserai qu'une fois tout les 365 jours .,Heureux anniversaire quand même !!!!
Répondre