Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 05:00

Toc, toc, toc !!! Je viens vous faire une livraison express de chocolats.

Je vous souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques.

J'espère que les poules, lapins et les oeufs envahiront votre jardin.

Vive Pâques.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors ? Ils sont où les commentaires ?
Répondre
H
joyeuses Pâques Evelyne tu t'est levé tot pour allez ramasser les oeufs..j'espère qu'il n'y aurra pas trop de poules ni de lapins car le jardinier vas rouspéter ,Bon week-end..
Répondre