Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

21 juin 2020 7 21 /06 /juin /2020 22:25

Encore un anniversaire............donc  un gâteau de plus à déguster à la rentrée.

Martine tu as tenu les comptes ?

La jeunesse c'est dans la tête et pour cela je sais bien que

tu as prévu de rester éternellement jeune !!

Profite donc de ce bel anniversaire qui t'attend

en cette belle journée ensoleillée.

Nous te souhaitons toutes un très bel anniversaire Marie Pierre..........

en cadeau des naissances ??

Joyeux anniversaire Marie Pierre et rendez-vous en septembre pour la farandole de gâteaux.

군침 도는 음식움짤 100개 : 네이버 블로그

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bon anniversaire Marie Pierre,que cette année soit pleine de joie,et toujours la déco du mercredi avec les copines ou l'on passe de bons moments.Bise virtuelles bien sur. Christiane
Répondre
M
Merci les filles <br /> Je me demande où sont passées ces années ! !!<br /> J'ai dû en louper. <br /> Je vous embrasse toutes bien affectueusement et virtuellement <br /> Marie-Pierre
Répondre
S
pas fatidique ce chiffre, c chacun son tour; quant aux gateaux,,je me propose de fournir le comprimé pour la crise de foie hi! hi!
Répondre
M
un nouveau cap et l'entrée dans le club des…………filles joyeuses, drôles, hyperactives, manuelles, intellectuelles mais stop elle va prendre la "grosse tête" !!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE Marie-Pierre et surtout ne change rien. Bonne journée et gros bisous à toi et à vous toutes<br /> (nous en sommes à 5 gâteaux et il y en aura d'autres d'ici peu me semble-t-il !!!!!!!!!)
Répondre
E
Le compte est bon !!!!
C
je te souhaites un joyeux anniversaire , profites bien de ta journée ...... et j espere a bientot bises
Répondre
J
Autant de printemps que d'étés et..... d'anniversaires , c'est super !! et avec ça les projets cumulés.... les cartes collectionnées..... beaucoup d'amitiés . bon anniversaire Marie Pierre !!!
Répondre
H
je te laisse passer mais tu me rattraperas pas .Je te souhaite un heureux anniversaire Marie Pierre que l'année à venir soit moins turbulente .Je t'embrasse...Hélène
Répondre