Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

12 avril 2021 1 12 /04 /avril /2021 09:02

On démarre avril et une belle série d'anniversaires.........en confinement  !!

Aujourd'hui journée particulière pour la "bloggeuse" de service .....

Une petite énigme à résoudre si vous voulez savoir combien il y aura de bougies

sur le gâteau de ?...

Quel est le point commun entre les Hautes Pyrénées, le terbium, et Singapour 

Joyeux Anniversaire Isaphanie - Brodi du 28

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il y en a qui sont perspicaces !!!! Bravo et merci pour les petits mots.....
Répondre
M
j'ai honte mais mieux vaut tard que jamais !!!!! BON ANNIVERSAIRE chère conscrite et bravo aux cousines qui, malgré le confinement, sont toujours aussi perspicaces !!!!!! Je vois que notre Hélène n'a pas perdu sa bonne humeur et que notre gourmande Jeannine fait passer un message pour avoir du rab !!!!<br /> Bonne journée et gros bisous à toutes
Répondre
M
Pour les Hautes Pyrénées , je fais confiance à Hélène, département 65 ,le numéro atomique du terbium 65 , indépendance de Singapour 9 aout 1900 65 !! , . Voilà et notre présidente devinez ? .. déjà 65 . j'ai gagné une part de gâteau de plus ?? Bon anniv ' Evelyne
Répondre
H
je connais la réponse mais à part les H. pyrénées 65.....ne vois pas le rapport des 2 autres points communs.ce que je sais bientôt il faudra un extincteur pour éteindre les bougies ou il n'y aura plus assez de place pour les mettre..Sans rancune et heureux anniversaire présidente...
Répondre