Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

1 juin 2021 2 01 /06 /juin /2021 07:00

Une belle journée ensoleillée pour fêter un nouvel anniversaire.......

Aujourd'hui Martine va souffler les bougies et faire sauter les bouchons !!

Nous te souhaitons un très bel et joyeux anniversaire Martine

et que cette année de plus soit pleine de bonheur et de joie. 

Joyeux anniversaire Martine !!!!

Joyeux anniversaire Martine - PicMix​​​​​​​

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Heureux anniversaire Martine...J'espère que tu n'avais pas stocké tous les gâteaux que tu devais comptabiliser car le délais de consommation doit être dépassé depuis belle lurette. je pose le masque et puis t'embrasse virtuellement....
Répondre
M
Tout est dit et représenté dans ce beau message pour ton anniversaire que je te souhaite le meilleur possible..<br /> J'espère que toute ta famille va bien ....nul doute que tu vas être couverte de câlins sous ce beau soleil.;Grosses bises
Répondre