Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 14:08



bienvenue4



Bienvenue à vous

Poussez la porte, entrez plus avant, afin que nous fassions plus ample connaissance.

Notre association est née en mai 2001 par la volonté d’un groupe de personnes

désireuses d’échanger leur savoir, de communiquer  aux autres leur passion.

Tout d’abord tourné entièrement vers le patchwork, le club a diversifié ses activités et a été

rebaptisé en juin 2009 « Loisirs & Création’s.

De part ce fait nous nous regroupons les lundis et mercredis de chaque semaine.

Ensemble nous élaborons soit un projet commun soit un projet individuel.

Le groupe du lundi après midi est plus orienté vers le patchwork, la broderie, le point compté, le boutis et le tricot.

Le groupe du mercredi soir est plus attiré par la carterie, le scrapbooking européen, la réalisation de minis albums, le serviettage.

Nous nous retrouvons également en ateliers animés par des intervenantes extérieures. Ces ateliers se déroulent sur une journée entière le samedi et sont un réel moment de détente et d’apprentissage de nouvelles techniques (principalement home déco et mini album).

  Voici un peu de nous en quelques mots.

Nous vous présenterons au fil des jours nos diverses réalisations.

En vous souhaitant une belle  journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis très inréressée par la crop avec Gaêlle S. qui a lieu le 4 octobre prochain. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour m'inscrire ?<br /> <br /> <br /> D'avance, je vous remercie.<br />
Répondre
E
<br /> Comme vous pouvez le constater je ne "bosse" pas cet après midi. Je fais quoi ? ....devinez .....Pour toutes les "accro" de carterie allez voir sur le blog<br /> d'Audrey. Je viens d'essayer une technique. En 2 temps 3 mouvements c'était fait et le résultat est super : des petites fleurs en papier. Vous découvrirez ça ce soir peut être.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le blog va encore s'enrichir...........avec plein de photos. Et oui vous pourrez bientôt consulter une partie des photos prises lors des ateliers. Il va y avoir des surprises ......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> F&licitations et Merci beaucoup pour ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de quoi c'est un plaisir pour nous<br /> <br /> bonne journée à tous  <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à jocelyne pour la création du blog, c'est super. Tu nous épates une fois de plus...<br /> Bravo aux personnes du club qui ont eu l'idée d'un blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  ce n'est que du plaisir  pour nous de faire cela<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je pars au Club du lundi , je vais feter mon anniversaire, ce que je ferais le 24 pour nous.<br /> Je n'ai que un (c'est pas vrai plusieurs) mot à dire<br /> bravo, génial, super, formidable que de talent d'avoir fait un si joli blog, magnifique.<br /> Bisous Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lise nous te souhaitons Bon Anniversaire<br /> Bien sur nous attendons mercredi pour boire un verre<br /> à ta santé il va s'en dire<br /> <br /> Merci pour les compliments ils nous touchent beuacoup<br /> <br /> kissssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue à ce nouveau blog et longue vie<br /> LYN bravo pour cette magnifique création<br /> Ton association a de la chance d'avoir un fille comme toi<br /> très compétente et toujours prête  à rendre service<br /> avec toute mon amitié CHIMOUNOU<br /> bien le bonjour  à toutes les filles de ce club<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Moune pour tous ces compliements<br /> c'est tout simple quand on aime faire les choses<br /> Les filles vont beaucoup apprécier<br /> Enorme  bise   ma Moune<br /> <br /> <br /> <br />