Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 06:06

Je me saisis de mon clavier pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette fin d'année et un excellent début d'année 2015 pour vous et vos proches.

Qu'elle vous apporte bonheur et santé.

Que cette année 2015 soit pour notre association riche

en rencontres, échanges et créativité.

Bonne Année 2015

Evelyne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne recopie pas le texte de Colette mais je pense absolument le même chose !! Merci à notre présidente, notre trésorière , celles qui font rire, sourire, réconforte , aide , encourage , supporte parfois....!!!! c'est pas beau l'amitié et encore Meilleurs Vœux à toutes , vous vos familles et ceux que vous aimez.
Répondre
C
merci beaucoup a notre présidente qui pense toujours a nous ......Bonne Année , bien sur..... Bonne santé , naturellement ; mais que souhaiter de plus pour rester originale ? une idée : de belles créativités !!!!!!!! Evidemment .......... BONNE ANNEE 2015 a vous toutes
Répondre