Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 21:26

En te souhaitant tout le bonheur possible aujourd'hui,

demain et les jours suivants,

Nous t'adressons tous nos meilleurs voeux pour

ton  anniversaire Noëlle !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux Anniversaire Noelle , je te souhaits plein de bonnes choses bises
Répondre
R
joyeux anniversaire Noelle,plein de bonnes choses pour l'année à venir car tu es vraiment quelqu'un d'unique.amitiés Christiane Royer.
Répondre
H
heureux anniversaire Noelle n'ecoute pas Martine il faut commencer l'entrainement !!!!!!! <br /> pleins de bonnes choses ainsi qu'à ta famille
Répondre
S
un anniversaire en Décembre ...c'est pas le pied j'en sais quelque chose.<br /> mais enfin on a le privilège de prendre une année de plus comme les autres.<br /> alors bon anniversaire, et que cette nouvelle année soit plus calme que 2015<br /> bises.
Répondre
M
je viens de voir le message à l'instant donc avec, comme Marie Pierre avec un peu de retard<br /> je te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE...............ne fais pas un gros gâteau pour mercredi<br /> car les fêtes arrivent et nos organismes n'y résisteront pas !!!!!! Bisous
Répondre
M
Avec du retard mais avec grande sincérité je te souhaite un bon anniversaire. Que du bonheur ! !bisous
Répondre