Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 05:04

Comme le dit un proverbe chinois,

Un poisson qui montre son nez un 1er avril...........de papier il ne peut être que fait.

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
il faut que je mette mon dicton """ tonnerre en avril rempli les barils """ et ne pas se déshydrater pour arriver en mai ..
Répondre
J
Le poisson était à son aise avec cette eau , de pluie , et la farce eut été nous ayons passer un bon weekend quand même......ce fut mon cas ...... Bravo pour les dictons !!!! le plus classique étant : en Avril ne te découvre pas d'un fil ........ bises à toutes
Répondre
J
Le poisson était à son aise avec cette eau , de pluie , et la farce eut été nous ayons passer un bon weekend quand même......ce fut mon cas ...... Bravo pour les dictons !!!! le plus classique étant : en Avril ne te découvre pas d'un fil ........ bises à toutes
Répondre
E
J'adore ce dicton...........bonne journée à toutes
Répondre
M
Caprices d'avril font tomber les fleurs, Et trembler les laboureurs.<br /> .......voilà un joli dicton pour nous gens de la campagne......!!!!<br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
S
houla!! attention la journée peut réserver des surprises, ce 1er avril<br /> sinon, très joli dicton Présidente<br /> stella
Répondre