Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

1 juin 2019 6 01 /06 /juin /2019 00:49

En ce jour particulier garde ta joie de vivre,

Continue à profiter de la vie,

Apprécie les petits et les grands moments,

Profite de tes petits enfants,

Et que cette année de plus te comble de bonheur, de joie et de santé !!

Joyeux anniversaire Martine et ....

A mercredi pour le gâteau !!

Résultat de recherche d'images pour "gif animé joyeux anniversaire martine"

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Joyeux anniversaire ma chérie Martine que ce beau Mercredi te procure bonheur et bonne santé bisous bisous bisous t'es la personne la plus merveilleuse continues dêtre meilleure et toi même
Répondre
M
Merci à toutes. Effectivement anniversaire ensoleillé, j'en avais bien besoin mais tout va mieux et j'espère que le plus difficile est derrière moi……………...c'est pourquoi je reviendrai mercredi avec le traditionnel gâteau et serai bien contente de vous retrouver. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
J
Bon anniversaire ensoleillé , Martine.....un temps idéal pour sourire , profiter des douces journées , lire en toute tranquillité ,et se reposer ....en attendant ce jour si proche où nous allons te retrouver .( pour la rime )...Bisous
Répondre
C
je te souhaite un tres bel Anniversaire plein de joie, de bonheur... Profites de cette belle journée ensoleillée en famille ... bises
Répondre
S
ah ma chère conscrite, c'est donc ce jour ce 63 ème anniversaire. je te souhaite de le partager avec ceux que tu aimes, et que ta santé s'améliore. bisousssss
Répondre