Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loisirs.creations.over-blog.com
  • : Association regroupant les loisirs créatifs tel que: Scrapbooking, Carterie, Broderie, Patchworck, Photographie, HomeDeco etc...
  • Contact

Catégories

22 juin 2021 2 22 /06 /juin /2021 22:55

Nous terminons cette série d'anniversaires sans gâteau avec la meilleure !!!!

Aujourd'hui on se lève toutes pour ???????????

Hélène bien sûr !!!

Joyeux anniversaire Hélène.

Passe une belle journée avec un bon gâteau, une bonne bouteille etc etc...

Nous souhaiterons tous les anniversaires en septembre.....

FETE EN VENDEE - Le blog des Ami(e)s du Quidam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ouh là là que de calculs !!!!!!
Répondre
M
Eh bien voilà nous y sommes !! c'est un anniversaire qui compte ... 27375 jours exactement...!!!Et toujours si je ne me trompe pas dans 915 jours tu m'auras rattrapée!!!, mais j'espère bien que je serai toujours devant ...!!!!<br /> Bisous ma cousine et bon anniversaire
Répondre
H
merci présidente et à Jeanine qui as fait un calcul phénoménale.....et à la rentrée bonjour la crise de foi ...bosous.